Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2017

Découvrez la création libre de Cathyscrap85

Bonjour,

Je vous présente une toute nouvelle page.

Elle est scrappée

avec des papiers Bazzill smoky, naturel, kraft, noir et un American Crafts oatmeal.

 

Cathy-page Zoom sur le bonheur

Cathy-page Zoom sur le bonheur1

Cathy-page Zoom sur le bonheur2

Cathy-page Zoom sur le bonheur3

Cathy-page Zoom sur le bonheur4

Cathy-page Zoom sur le bonheur5

 

Pour la décoration, j'ai utilisé :

les encres sable et Carbone, une fleur Cappucino, les dies fleurs et feuilles.

 les tampons bois : FF115020 photographies anciennes, FG216072 zoom sur le bonheur,

FC216058 jolie photographie,  FG216057 grande tache,

grande étiquette,  FG216056 grande fleur sauvage, FF115022 viewmaster, FD216040 muscari,

négatif, FHA216108 texte grunge, FD115037 étiquette quadrillée,

FE216049 herbes sauvages.

le tampon clear : touche de texte.

 

Merci de votre visite !

Bon scrap ! 

Bises Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, j'aime tout<br /> <br /> biz
Répondre
B
Superbe page! Bises
Répondre
B
Superbe page! Bises
Répondre
N
Elle est Magnifique ,j'ai ces anciens tampons ......je vais m'en inspirer . Merci du partage !
Répondre
L
trop belle
Répondre
Publicité