Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2017

Découvrez la création libre d'Edwige

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vous prorpose un petit challenge que j'ai moi-même relevé : une page 100 % Florilèges Design. Allez, pour être sympa, je vous autorise UN élément autre. Oui, je suis bonne joueuse,  je me suis juste permis des petits sequins question d'apporter un peu de brillance à l'ensemble.  Alors, prèts à relever le challenge ?

Pour se faire, j'ai d'abord travaillé un fond A4 blanc et lisse avec des tampons de la collection "Hello watercolor" selon les explications ICI. Jai ensuite collé ce fond sur un 30/30 craft. Il n'y a plus qu'à vous laisser emporter par les nombreux tampons et dies de votre marque chouchou :

IMG_8002

IMG_8003

IMG_8004

Materiel : 

tampons bois : "petite rose aquarelle" FB216041, "petit coeur aquarelle" FB216045, "grande tache" FB216057, "trois feuilles" FB216042, "jolies gouttes" FB216054, "triangles déco" FGA116069

tampons clears : "mini mots 1" FDCL216019, "mini mots 2" FDCL216020

dies : "touche ethnique" FDD21608M, "boutons de fleurs" FDD21619M, "direction love" FDD21606M

encres : "azalée" FDEB107, "magnolia" FDEB106, "céleri" FDEB116

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Edwige

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
T
Très joli résultat, bravo !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
un beau visage bien souligné par le fond de page! très joli!
Répondre
I
superbe page qui met très bien la photo en noir et blanc en valeur<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité