Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2017

Découvrez notre nouvelle Muse Carterie & Dies : Ptitamande !

Notre équipe Carterie & Dies est heureuse d'accueillir une nouvelle Muse : Amandine, alias Ptitamande !

 

Pola_Amandine

Ptitamande se dévoile un peu au travers de quelques questions scrap :

 

 

Je suis  Amandine, alias Ptitamande dans la scraposphère

 

Je scrape depuis déjà 13 ans !

 

Je scrape dans la pièce multifonctions de la maison (!), qui est à la fois notre chambre, mon bureau (de prof) et ma scraproom. Autant dire que je suis à l’étroit, mais je ne désespère pas d’avoir un jour une pièce dédiée au scrap dans la maison de mes rêves !!!

 

Si j’étais une photo à scraper, je serais une photo de mon fils Paul en N&B parce que le N&B a l’avantage de s’accorder avec toutes les couleurs !

 

Si j'étais un tampon Florilèges Design, je serais Ensemble Fléché 

ensemble-fleche

parce qu’il résume si bien ce que je pourrais dire chaque jour à mon conjoint et mon fils

 

Si j’étais un outil de scrap, je serais une machine de découpe (parce que je ne pourrais pas m’en passer…)

 

Si j'étais un die Florilèges Design, je serais le die flèche Love du set Direction Love

outils-de-decoupe-direction-love-x3

 

 Si j'étais un support de scrap, je serais un carnet de petit format pour pouvoir noter tout ce que je ne dois pas oublier !!!

 

 Si j'étais une couleur, je serais le rose parce que j’ai encore un côté petite fille qui adore le rose et les princesses…

 

Si j’étais un sentiment quand je scrape, ce serait l’abandon. C’est une chose qui me plaît beaucoup dans le scrap : outre le fait de créer quelque chose avec mes dix doigts, j’apprécie par-dessus tout le fait de ne plus penser à rien quand je scrape. Je suis happée par la création et j’oublie tout le reste…

 

Si j'étais une technique de scrap, je serais la combinaison de différentes matrices de découpes, si on peut appeler ça une technique de scrap ! J’adore en effet jouer avec plusieurs dies sur un même support et les combiner pour créer un décor.

 

 

Et maintenant place au scrap !  Notre nouvelle Muse vous présente cinq créations exclusives :

 

Ptitamande_present (3)

Ptitamande_present (4)Grande

Ptitamande_present (5)

Matériel :

Dies : "Carrés basiques" ; "Fleurs sublimes" ; "Hiver en finesse"

Tampons bois : "Profite" ; "Trio de fleurs"

Encre Floricolor : Carbone

 

Ptitamande_present (7)

 Ptitamande_present (8)

 Matériel :

Dies : "Carrés basiques" ; "Tags basiques" ; "Hiver en finesse"

Tampons Clear : "Douce invitation" ; "Best of 3"

Encre Floricolor : Carbone

 

Ptitamande_present (9)

 Ptitamande_present (11)

Matériel :

Dies : "Tags basiques" ; "Fleurs sublimes" ; "Hiver en finesse"

Tampons bois : "Etiquettes fait main" ; "Trio de fleurs"

Tampons clear : "Best of 3"

Encre Floricolor : Carbone

 

Ptitamande_present (12)

Ptitamande_present (13)

Ptitamande_present (14)

Matériel :

Dies : "Cercles basiques" ; "Boutons de fleurs" ; "Fleurs stylisées"

Tampons bois : "Texte grunge"

Tampons clear : "Best of 3"

Encre Floricolor : Brou de noix ; Carbone

 

Ptitamande_present (1)

Ptitamande_present (2)

Matériel :

Dies : "Fanions basiques" ; "Joyeux anniversaire"

Tampons bois : "Carte festive" ;

Encre Aquacolor : Fleur de lotus

 

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations !

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies réas comme je les aime!!des découpes et des tampons...le tout,tout en douceur et finesse!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi Amandine et bienvenue dans cette formidable équipe de muse!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
C
Bienvenue à Amandine<br /> <br /> j'aime beaucoup les réas présentées<br /> <br /> beaucoup de finesse, bravo!
Répondre
M
bienvenue et merci pour ces belles idées de creations
Répondre
C
Bienvenue à toi Ptitamande 🙂 Jolies créations 😍
Répondre
A
Encore de suoperbes réalisations Ptite Amande, et quelle belle description tu as faite de toi ! c'est vraiment toi! profites bien de cette superbe expérience dans cette DT! Et encore félicitations à toi !!!
Répondre
Publicité