Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2017

Découvrez la création de Pat avec la collection Instants Selfie

Bonjour,

Je vous présente ma création, réalisée avec la collection Instants Seflie. Quoi de mieux qu'un "Selfie" pour mettre en valeur cette collection !

C'est une page 30 x 30 cm, j'ai joué avec les épaisseurs en collant ma photo sur de la cartonnette et en utilisant de la mousse 3D sous certains motifs.

PAGE LOVE - PAT (1)

PAGE LOVE - PAT (2)

PAGE LOVE - PAT (3)

PAGE LOVE - PAT (4)

PAGE LOVE - PAT (5)

PAGE LOVE - PAT (6)

PAGE LOVE - PAT (7)

PAGE LOVE - PAT (8)

PAGE LOVE - PAT (9)

PAGE LOVE - PAT (10)

Matériel :

Dies : Portrait brush

Tampons bois : Selfie Brush - Totally  love - Label photo - Photo portrait - Fond photographique - Trio photo - Flèche grunge - Etiquette date

Encre Floricolor :  Cappuccino

Poudre Zing Or

Papiers : Amercian Craft couleurs Dark kraft - Coffee - Caramel - Vanilla - Rocky Road

Plaque à embosser Memory Keepers

 

* * *

 

 A bientôt pour de nouvelles créations, un grand merci pour votre fidélité et bon scrap !

 

Pat

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très jolie. J'aime bien la juxtaposition de ces différentes matières ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Bonjour, MAGNIFIQUE comme toujours… les amoureux sont si beaux ! bise de Belgique
Répondre
N
Très belle ! J'adore ! ! !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> bravo pour cette magnifique création riche de superbes détails.<br /> <br /> À bientôt pour découvrir avec grand plaisir de nouvelles créations.
Répondre
K
Très belle page j'adore 😊
Répondre
Publicité