Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2017

Découvrez la création libre de Lynda

Bonjour,

Je suis heureuse de vous retrouver avec une page réalisée grâce à cette superbe capsule de Janvier. J'ai effectué les découpes dans un joli papier doré afin d'apporter un côté plus chic à cette page plutôt free !! 

 

Création libre du 6 janvier - Lynda Stay FlyIMG_9835

 

Matériel :

- Pochoir : Partition
- Dies : Ronde d'étoiles, Oh la la, Toi et moi, Pêle mêle
- Tampons clear : Mille moments
- Encre floricolor : Carbone

A bientôt pour de nouvelles créations, un grand merci pour votre fidélité et bon scrap !

Lynda Stay Fly

 

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
I
Super chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
waouhhhh j'aime trop
Répondre
Publicité