Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2017

Découvrez la création de Cathyscrap85 avec la collection "Le parfum du bonheur"

 

Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver pour vous présenter cette nouvelle page 

que j'ai voulu douce et romantique !

Pour apporter cette ambiance, j'ai utilisé les encres Floricolor Perle et Sable,

des papiers Bazzill Date Swirl, Walnut cream, Almond cream et American Craft Charbon.

 

Cathy-page photo

 

Cathy-page photo1

 

Cathy-page photo2

 

Cathy-page photo3

 

Cathy-page photo4

 

Cathy-page photo5

 

Le matériel :

Tampons bois : FE116004 Guirlande de feuilles, FG116001 Trio de couronnes, FD116028 Titre photo,

FF116008 Le parfum du bonheur, FD 116016 Joli sourire, FG116039 Totally Love,

FG215044 Tag au papillon, FE213068 Grande étiquette d'école, FD215052 Coeur dentelle ,

Mini étiquette d'école.

Tampons clear : Bulles géométriques, Touche de Texte.

Dies : Fleurs sublimes, Fleurs et feuilles, Napperons.

Fleurs Floripétal Cappuccino.

 

Bon scrap !!! 

Merci de votre fidélité ! 

Bises Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!! j'aime beaucoup ++++
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
oui très jolie, j'aime j'aime j'aime
Répondre
C
encore une jolie page<br /> <br /> bon we
Répondre
L
j'adore très belle page
Répondre
Publicité