Bonjour à toutes, c'est Gaëlle !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un article "Des idées pour vos dies" !! 

Vous connaissez mon amour pour les feuillages en tout genre et c'est donc tout naturellement que j'ai choisi de vous proposer 3 cartes avec ce die : 

IMG_0246

Pour cette première réalisation, je suis partie d'une utilisation classique du die, tout bêtement coupé dans un Bazzill blanc. Si ce n'est que j'ai "étoffé" la découpe en ajoutant des morceaux de feuillages ça et là prélevés sur d'autres découpes du même die. Le résultat final ressemble à un bouquet de fleurs sauvages... 

IMG_0219

IMG_0221

 ***

Pour cette deuxième carte je suis sortie d'une utilisation standard du die... J'ai commencé par réaliser deux découpes du die et j'ai déchiré les feuillages de ce dernier de manière à ne conserver que les feuilles sans la tige... On retrouve ainsi tantôt des feuilles seules, tantôt par deux, ou trois.

J'ai choisi de les coller sur mon papier de fond à l'aide de gel medium et de colorer une fois mon fond sec avec de l'aquarelle! 

IMG_0229

IMG_0239

 ***

Enfin pour ma dernière carte, je me suis servie du négatif du die comme fond de carte que j'ai doublé avec un papier à paillettes or. Il ne me restait plus qu'à articuler la composition de ma carte autour du motif central! 

IMG_0240

 

IMG_0242

Matériel:

Die Eclosion de fleurs FDD21618MX3; fleurs sublimes FDD21616MX3

Encre Floricolor Carbone FDEB127X3

***

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !

Gaëlle