Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2017

Découvrez la page de Steff avec la collection Le parfum du bonheur

Bonjour,

Je suis heureuse de vous retrouver ici et de partager avec vous une page réalisée avec la collection de Magalie Beaulant " Le parfum du Bonheur" !

J'ai utilisé les Bazzills Coral Cream , Roselle et Cream Puff.

Le plus joli des sourires Steff

Le plus joli des sourires Steff2

Le plus joli des sourires Steff4

Le plus joli des sourires Steff5

Le plus joli des sourires Steff6

Matériel utilisé : Collection "Le parfum du bonheur" Dies Direction Love  Fleurs Ivoire

Encre Carbonne  Feutre Corail

Très bonne journée et bon scrap

Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore! bisous bisous bonne soirée
Répondre
B
Superbe page! Bises
Répondre
I
Très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Bonjour Marie , <br /> <br /> Petite astuce si tu n'arrives pas à restée droite : fixe la plaque du positionneur avec deux punaises , comme ça , elle ne bougera pas du tout ;-)
Répondre
M
magnifique... comme toujours.. j'ai une petite demande : comment fais tu tes fausses coutures, j'ai acheté le positionneur, mais je ne suis jamais droite, le rendu n'est pas très joli... bisous
Répondre
Publicité