Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2017

Créations avec la capsule de février par Opsite: Partie 1

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui mes réalisations avec la capsule de février.

Installez vous confortablement, j'ai été inspirée!!!

Cette capsule au style 100% Kawaï tranche radicalement avec ce que j'ai l'habitude de scrapper, et pourtant!!! Cela a été un réel bonheur de créer avec ces motifs.

Je me suis découvert une passion pour les licornes et les pandas.

Cela me montre une nouvelle fois que changer ses habitudes de scrap ouvre la possibilité de faire de jolies expériences.

Je vous y encourage à chaque occasion <3.

Voici quelques pages, cartes et cadres:

 

Opsite_capsule1

Opsite_capsule2

Opsite_capsule3

Voici en détail chaque réalisation:

Une carte avec la technique du Résist: embossage en blanc et patouille pastel

Opsite_Carte1

Une série de cartes avec une répétition de tamponnages et technique de la Feuille de plastique

Opsite_Carte2

Opsite_Carte3

Opsite_Carte4

Opsite_Carte5

Un cadre: fond patouillé et tamponnage noir

Opsite_Carte6

Pour cette page, j'ai utilisé le pochoir "Etoile Rayonnante"

Opsite_Page1

Une autre page très Clean and Simple et masculine pour varier les plaisirs

Opsite_Page2

Enfin, cette dernière page est plus chargée et plus free:

Opsite_Page3

 

On se retrouve dans quelques jours pour partager la suite de mes créations "Capsule Licornes et Pandas".

(oui.. très inspirée, j'ai été!!! ;-)

 

Pssst; j'ai cité quelques techniques de patouille plus haut.

Laissez moi un petit message si cela vous intéresse que je les explique plus en détail.

 

Matériel utilisé: Capsule de février 2017

tampons bois Reve de licorne  FE317005
tampons bois Licorne Magique FE317006
  tampons bois Believe FC317007
tampons bois Dream Big FC317008
pochoir Etoile Rayonante FDS31702C

clear Pandorable  FDCL317004AB
clear Selfie Pandas FDCL317005AB
  clear So Cute FDCL317006F
outils de découpe Jolis motifs FDD1703H
outils de découpe Rêve de Princesse FDD1704H

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très inspirée belle réa je suis preneuse de quelques patouilles biz
Répondre
B
Top top top!!!!
Répondre
L
Quel talent et quelle inspiration, bravo pour ces belles pages, bises Nadine
Répondre
G
En effet très inspirée. Que de belles réas !!!! Coup de coeur pour ta page "Enjoy". Bisous
Répondre
Z
Eh bah waouh quelle inspiration !!!!!! De bien jolies réas !
Répondre
Publicité