Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2017

Découvrez la création libre de Lynda

Bonjour, 

Je suis ravie de vous retrouver afin de vous présenter une page réalisée pour la fête des grands mères. J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les supers mamies qui passeront par ici, même si c'était hier !

Je n'ai plus la chance d'avoir ma grand mère paternelle, le scrap me permet alors de la faire revivre auprès de moi quelques instants...

IMG_9939

IMG_9936

Matériel :

Dies : Oh la la, Carrés basiques, Feuillages fins
Tampons clears : Petits mots 2, Touche de texteMini mots 1
Encre floricolor : carbone
Encre aquacolor : Fleur de lotus, Brin de paille
Attaches parisiennes : Mimosa, Rose thé, Edelweiss

 

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l'article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d'aller admirer vos réalisations !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grooos merci a vous toutes ! ❤
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
A
Reflet tout en douceur d'un Amour éternel avec un grand A, ;)
Répondre
A
jolie avec ces couleurs pastel , à bientôt
Répondre
G
Superbe !!
Répondre
Publicité