Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2017

Créations avec la capsule de mars par Cathy

Bonjour,

Ravie de vous retrouver et de vous dévoiler l'ensemble de mes réalisations

avec la capsule de mars "Instants volés", un thème qui me plait beaucoup !

 

Cathy_capsule

J'ai utilisé pour mes créations des papiers Bazzill Flinstone, Almond cream, Vanilla cream, Smoky

et American Crafts Smoke, des fleurs Floripétal Ivoire, des boutons Cappuccino, des brads Carbone,

puis les encres Floricolor Carbone et Sable.

 

Je commence par ma page 30 x 30 cm.

Cathy_Page

Cathy_detail4

Zoom_cathy7

 

 

 

J'ai également scrapé un grand tag en bois

trouvé dans une boutique de décoration d'intérieur.

Cathy_cadre

Cathy_detail3

Zoom_cathy1

Zoom_cathy2

Zoom_cathy2

 

Je termine par mon mini album.

Cathy_minialbum1

Cathy_minialbum2

Cathy_minialbum3

Cathy_minialbum4

Cathy_minialbum5

Cathy_minialbum6

Cathy_minialbum7

Zoom_cathy3

Zoom_cathy4

Zoom_cathy5

 

Zoom_cathy6

 

Voici deux petites astuces,

pour la décoration, j'ai roulotté l'impression tampon "Mini négatif" pour apporter un peu de relief

et j'ai utilisé le tampon "Instants volés" pour vieillir les contours de ma page et du tag.

 

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap ! Cathy

 

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog,

nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations !

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook,

notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une capsule qui ne demandait que d'être mise en valeur et tu l'as merveilleusement bien fait! Bise
Répondre
L
je suis fan de toutes ces jolies réas!
Répondre
D
de superbes réas , j'adore !!
Répondre
C
c'est encore du bonheur pour les yeux!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Trop beau, Cathy a mis cette capsule de Mars en valeur , on ne peut que craquer !!!<br /> <br /> bises et bon dimanche à tous
Répondre
Publicité