Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2017

Pages pour le Salon Version scrap Paris 2017 de Mackenzie partie 1

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter la première partie de mes réalisations avec les nouveautés Florilèges Design pour le salon version Paris 2017 !!!

Pour cette première page j'ai utilisé la nouveauté Combo clear + die Shooting photo, ainsi que les minis pochoirs Moments étoilés !!

Mackenzie DT Florileges Design Page combo die clear shooting zoom 1

Mackenzie DT Florileges Design Page combo die clear shooting zoom 2

Mackenzie DT Florileges Design Page combo die clear Shooting

Pour cette seconde page j'ai utlisé le combo clear + die enjoy aini que les tampons de la collection "Envolée poétique" de Kali et Gaelle et le pochoir Au naturel!!

Mackenzie DT Florileges Design Page combo die clear Enjoy zoom 2

Mackenzie DT Florileges Design Page combo die clear zoom 1

Mackenzie DT Florileges Design Page combo die clear

 

Pour cette troisième page, j'ai utilisé la magnifique pivoine de la collection "Envolée poétique" de Kali et Gaëlle , accompagnée des nouveaux dies mots à la découpe très fine et feuillage. J'ai également utilisé le tampon définition vacances de la collection collection "Evasion Estivale" de Stéphanie Vin !!

Mackenzie DT Florileges Design Page 2 tampons gaelle kali dies zoom 1

Mackenzie DT Florileges Design Page 2 tampons gaelle kali dies zoom 2

Mackenzie DT Florileges Design Page 2 tampons gaelle kali dies

 

Toutes mes pages sont agrémentées des nouveaux dots mates et brillants, ainsi que les attaches parisiennes et les boutons !!

***

Mackenzie

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l'article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d' aller admirer vos réalisations !
Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !
 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes !!!! Bises
Répondre
L
magnifiques !
Répondre
I
Magnifique encore une fois !!! Une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
de superbes pages !!
Répondre
K
Ce n'est pas du tout mon style de scrap, je ne sais pas faire ... mais franchement c'est superbe , j'aime beaucoup ta seconde page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité