Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2017

Pages de Scrapucine pour Version scrap, partie 2

Re bonjour,

voici la deuxième partie de mes réalisations pour le salon Version Scrap

Deux pages avec la collection "La vie est belle"

Shooting_scrapucine (1)

portrait_scrapucine (1)

Shooting_scrapucine (2)

 

Shooting_scrapucine (3)

 

zoom1

 

 

zoom2

 

zoom3JPG

 

zoom4

zoom5

 

Deux pages avec la collection "Evasion poétique"

P1030606

P1030609

P1030610

portrait2_Scrapucine (4)portrait2_Scrapucine (3)

portrait2_Scrapucine (5)

J'espère que mes pages vous inspireront et vous donneront envie de les lifter.

Bon scrap

Scrapucine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont toutes superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Sublime ces pages, Tu as utilisé quel technique pour coloriser
Répondre
D
superbes pages !
Répondre
T
Superbes... y'a du lifting... pardon, liftage dans l'air (lol)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques. J'adore ces grands mots !
Répondre
Publicité