Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2017

Découvrez la collection "La vie est belle " désignée par Steff (Stephanie Vin)

Bonjour ,

Je vous présente ma création pour présenter ma collection " La vie est belle " :

Cool La vie est belle Steff

Coll Steff La vie est belle Florilèges Design

Coll Steff La vie est belle Florilèges Design1

Coll Steff La vie est belle Florilèges Design2

Coll Steff La vie est belle Florilèges Design3

Coll Steff La vie est belle Florilèges Design4

Coll Steff La vie est belle Florilèges Design8

Coll Steff La vie est belle Florilèges Design9

Coll Steff La vie est belle Florilèges Design10

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l'article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d' aller admirer vos réalisations !

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !

Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!!!! De très jolis tampons <br /> <br /> Beau combo de couleurs
Répondre
M
J'adore!!! bravo.
Répondre
S
magnifique !!!
Répondre
D
magnifiques réas !!
Répondre
B
très belle collection!
Répondre
Publicité