Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2017

Les créations de Ptitamande pour Version Scrap - Partie 2

Re-bonjour !

 

Un deuxième article aujourd'hui pour vous montrer le reste de mes créations réalisées pour Version Scrap Paris avec les nouveautés.

 

Je commence avec la page (15 * 15 cm) et la carte que j'ai faites avec la sublimissime collection de tampons bois de Kali et Gaga, à savoir "Envolée poétique". Mon super méga coup de coeur de ce printemps !!!

Voici donc la page, toute de noir/blanc et or vêtue :

Ptitamande_colKaliGaga_page (7)

Ptitamande_colKaliGaga_page (5)

 

Ptitamande_colKaliGaga_page (9)

 

Voici ensuite la carte :

Ptitamande_colKaliGaga_carte (2)

Ptitamande_colKaliGaga_carte (3)

 

COLLECTION 23 Envolée poétique - Florileges design

Tampons en caoutchouc moulé montés sur bois, fabrication 100% française. Motif imprimé sur bois.Collection 23 Printemps Été 2017 : "Envolée poétique" design exclusif de Gaëlle Ly et d'Aurélie Bertazzon.

http://www.florilegesdesign.com

 


Et je termine ce tour d'horizon avec la page (15 * 15 cm) et la carte que j'ai faites avec la collection de tampons bois de Sandra Charbonnel, qui se nomme "Histoire naturelle".

La page :

 

 

Ptitamande_colSandra_page (2) - Copie

Ptitamande_colSandra_page (3) - Copie

 

Et la carte :

Ptitamande_colSandra_carte (2)

Ptitamande_colSandra_carte (1)

 

COLLECTION 23 Histoire naturelle - Florileges design

Tampons en caoutchouc moulé montés sur bois, fabrication 100% française. Motif imprimé sur bois. Collection 23 Printemps Été 2017 : "Histoire naturelle" design exclusif de Sandra charbonnel.

http://www.florilegesdesign.com

 

Vous remarquerez sans doute encore la présence des nouveaux dots sur mes créations. J'en suis complètement dingue ! Une fois qu'on les a essayés, on est obligé de les adopter, c'est vraiment addictif !!!

 

 

J'ai également joué avec les dies, mon petit pêché mignon... Et j'avoue qu'avec la nouvelle collection, j'ai été servie ! Que de belles choses j'ai reçues... Entre les mots, les formes géométriques, les fleurs et feuilles, je ne savais plus où donner de la tête !!!

 

 

Voilà, c'est la fin de cette présentation de mes créations réalisées spécialement pour Version Scrap Paris. J'ai passé des heures à ma table de scrap à m'amuser avec ces nouveautés pour mon plus grand plaisir !

J'espère donc que mes créations vous aurons apporté autant de bonheur que j'en ai eu à les créer.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

Ptitamande

 

 

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

 

 Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l'article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d' aller admirer vos réalisations !

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes, et je craque pour la carte<br /> <br /> merci
Répondre
I
J'adore particulièrement ta première carte mais ce que tu as réalisé est vraiment superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
de magnifique réalisations !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité