Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2017

Créations avec la Capsule de Juin par Scrapucine

Bonjour, 

j'ai eu le plaisir de scraper cette nouvelle Capsule avec un thème que j'aime beaucoup :

Les chats, Moumoune et mon p'tit chat sont donc à l'honneur.

 

_MG_9478

 Un grand tag de 15 x 20 cm

_MG_9479

 Une page 20 x 20

_MG_9481

Une page colorblocking

_MG_9480

Une page 30 x 30

_MG_9482

Capsule de juin 2017

 A bientôt

Scrapucine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
J'adooooooore
Répondre
L
Tres belle interprétation j'adore les couleurs
Répondre
B
très jolies réalisations
Répondre
S
De très belles réalisation et des modèles au top....magnifique
Répondre
Publicité