Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2017

Découvrez le mini atelier de Sam pour Version Scrap

Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver pour venir vous montrer le tout petit album (10x15 cm) proposé lors des ateliers proposés sur Version Scrap Paris en avril dernier. Cet album est destiné à recevoir 2 fois 2 photos 10x15 collées dos à dos et glissées en pleine page entre les pages décorées que vous pouvez voir ci-dessous.

J'espère que ce petit album vous plaira ! :)

Mille mercis en tous cas à tous les participants à ces ateliers c'est toujours un plaisir de vous retrouver lors de ces événements !

Pour cet album j'ai utilisé ma collection Vent de Malice !

 

 

Visuel Sam VS Paris 2017

1

2

1

 

2

3

3

4

5

5

4

6

Matériel utilisé : Tampons Florilèges Design Mini nœud, Petit bateau, Rêve en couleurs, Jolie sucette, Magie de l’enfance, Notre histoire, Regard émerveillé, Jouer c’est mieuxDrôle d’idéeCerf-volant, Journée en famille, Petites bêtises, Ballon blanc, Ton histoire ; encre Carbonne ; feutres Chartreuse, Sauge, Ebène, Ficelle ; fleurs Ivoire, Céleri ; brads ; 1 napperon blanc ; 1 œillet blanc ; ruban vert organza

 

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Bon scrap !

Sam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce mini avec une belle mise en évidence de ces beaux tampons ...
Répondre
D
il est magnifique !!
Répondre
I
Super jolie. J'adore la première page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
D
trop chou ! bravo
Répondre
G
bravo il est magnifique<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité