Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2017

Découvrez la création libre de Sam

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer un tag/déco tout simple offert dernièrelent et réalisé dans des tons blanc, kraft et rouge que j'aime beaucoup !

En dehors des tampons, j'ai utilisé les dots dont je suis complètement fan depuis leur sortie !

 

Sam -1 HD

Sam -2 HD

Matériel utilisé : Tampons Florilèges Design "Bannière du bonheur", "Petits secrets bien gardés", "Vie en fleurs" ; Tampon clear Florilèges Design "Dix étiquettes" ; Dots Spring et Little Girl ; Fleurs Sable ; Boutons Edelweiss et Sable

 

J'espère que vous avez apprécié cette petite création et que vous passez un bel été !

Bon scrap et à bientôt,

Merci de votre fidélité,

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super chouette
Répondre
A
Chouette !!
Répondre
I
Super jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Super jolie cette réa<br /> <br /> Biz
Répondre
G
j'adore!!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité