Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2017

Découvrez la capsule d'août avec Lalaith

Bonjour tout le monde,

C'est à mon tour de vous montrer mes différentes réalisations avec la capsule d'août. 

J'ai totalement craquer sur celle-ci et elle m'a inspiré différentes réalisations : Signets, page 30x30, petite page à poser et cartes. Je vous laisse découvrir tout cela :

 

Capsule_Aout_Pauline

Capsule_Aout_Pauline_cadre

Capsule_Aout_Pauline_cadre2

Capsule_Aout_Pauline_carte1

Capsule_Aout_Pauline_carte2

Capsule_Aout_Pauline_carte3

Capsule_Aout_Pauline_Page

Capsule_Aout_Pauline_tag

 

 

Matériel utilisé :

 

Pack Capsule Août 2017

Ce pack Capsule d'Août 2017 de Florilèges Design contient les tampons bois, tampons clear,pochoirs et dies exclusifs du mois d'Août 2017.

https://www.florilegesdesign.com

 

J'espère que cette capsule vous plaît autant qu'à moi et qu'elle vous inspirera de très jolies réalisations !

Lalaith

***

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

 Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations !

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page, j'adore les couleurs !
Répondre
Publicité