Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2017

Découvrez l'utilisation des Feutres par Sam

Bonjour à tous !

 

Je suis très contente de vous retrouver pour vous montrer ma manière préférée d'utiliser les Feutres Floricolor : le Multi-encrage, véritable trésor pour multiplier les possibilités d'utilisation de vos tampons  !

 

Je vous propose donc cette page pour découvrir ou redécouvrir cette technique :

 

Sam 1

 

Sam 2

 

Et pour vous donner plus de détails sur sa réalisation, vous trouverez ci-dessous un petit diaporama vous détaillant les étapes à suivre pour réaliser cette technique.

 

Feutres sam

 

J'espère que cela vous donnera envie d'essayer !

 

Matériel utilisé : Tampons Nature, Etiquettes école, Ticket coupon vacances, Fleurs fléchées, Love au naturel, Douceur de la nature ; Dots So Fresh, Little Girl, Winter ; Fleurs Edelweiss, Sable ; Brads Céladon ; Feutres Menthe glaciale, Suédine, Ebène, Turquoise ; Fleur et pince Zibuline.

 

Bon scrap et merci pour votre fidélité !

 

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Superbe ! Bon dimanche
Répondre
J
Vu le super résultat, cela donne envie d'essayer. Bon dimanche
Répondre
G
magnifique!!<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Un seul mot " Magnifique"
Répondre
Publicité