Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2017

Capsule d'août par Stéphanie

Bonjour, 

 

C'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous présenter mes réalisations avec la capsule d'août sur le thème de l'amitié. Un véritable coup de coeur surtout pour les papillons!!

 

Capsule Août - Stephanie 1

Capsule Août - Stephanie 2

Capsule Août - Stephanie 3

Capsule Août - Stephanie 4

 

 

Capsule Août - Stephanie 5

 

 

J'espère qu'elles vous plairont. Je vous dis à très bientôt. 

 

Stéphanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est divin, joli association du rose et bleu, j'aime beaucoup
Répondre
C
Tres sympa <br /> <br /> Claire
Répondre
M
superbe !!!! très joli belle mise en valeur :)
Répondre
G
jadore les coquelicots<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
j'aime particulierement le ptit tableau, je n'aurai pas associe ces 2 couleurs en fait ca rend plus tot pas mal<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
Publicité