Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2017

La capsule de septembre vue par Opsite

Bonjour,

Voici les créations que j'ai réalisées avec la capsule de septembre:

 

Capsule_Sept_Opsite

 

Une carte : un fond de patouille sur papier aquarellable.

Les lettres XO sont mises en relief avec du glossy accent.

Capsule_Sept_Opsite_carte

Capsule_Sept_Opsite_carte_produits

 

Une guirlande de fanions en bois.

Le fond gris a été fait à la bombe. Les embellissement avec de l'embossage à chaud blanc et noir.

Des découpes en papier et en mousse décorent l'ensemble.

Capsule_Sept_Opsite_fanion1

Capsule_Sept_Opsite_fanion2

Capsule_Sept_Opsite_fanion3

 

Une page 30 x 30 cm.

Un vrai bonheur de patouiller avec ces motifs free que j'affectionne tant.

Capsule_Sept_Opsite_Page

 

Deux tags en bois, format XXL embossés à chaud également.

Capsule_Sept_Opsite_tag1

Capsule_Sept_Opsite_tag2

J'espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire.

Opsite

 

Matériel utilisé

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Très jolie toutes ses réas !! Et quel bel assortiment entre les photos et tes réas, j'adore !!
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes ! Bravo !
Répondre
A
Comme d'habitude, superbe et inventif! Ta petite tribu en jaune et blanc, tu prévois tout :)
Répondre
M
J'adore merci de nous faire partager
Répondre
Publicité