Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui, c'est un post un peu particulier pour moi. En effet, c'est mon tout dernier post en tant que muse Florilèges Design. C'est une décision qui a été très difficile à prendre mais qui était nécessaire pour ma future reconversion professionnelle (je prépare le CRPE et c'est très très très chronophage ^^) . Être muse, vous vous en doutez, c'est une expérience juste...fantastique ! Vous n'avez pas idée à quel point nous sommes bichonnées, chouchoutées et entourées. L'équipe qui gère Florilèges Design a un Vrai Esprit d'Equipe et d'Entreprise, tout est géré et cadré de façon pro et conviviale, ça a juste été une expérience que je n'oublierai jamais.

Merci à Sandra, Isabelle et Magalie pour leur professionnalisme et leur disponibilité (et leur patience aussi, on n'est pas toujours très sages et dociles :p ) et merci également aux figures de l'ombre que je n'ai pas eu, malheureusement, la chance de rencontrer. J'ai bien conscience de la chance que j'ai eue en tant que scrapeuse de pouvoir toucher le rêve de beaucoup alors merci pour votre confiance. 

Je vous présente donc mes réalisations qui mettent à l'honneur la capsule d'octobre, une capsule ambiance cocooning qui sent bon le chocolat chaud et le plaid en moumoute toute douce.

Capsule_Oct_Edwige_txt

Capsule_Oct_Edwige_page

Capsule_Oct_Edwige_cercle

Capsule_Oct_Edwige_cadres

Capsule_Oct_Edwige_carte

Capsule_Oct_Edwige_zoomdies1

IMG_9875

 

 

Au revoir à tous et n'hésitez pas à me faire un petit coucou sur Facebook ou Instagram. 

Je vous laisse entre de bonnes mains ^^

****************

 

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations ! 

 

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre pagePinterest pour suivre notre actualité !