Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2017

Découvrez la capsule d'octobre de Scrapistelle

Bonjour,

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve, pour partager avec vous, mes réalisations avec la capsule d'octobre.

 Je me suis bien amusée à réaliser deux pages et une carte dans un doux combo de blanc, brindille et un soupçon de noir.

J'espère qu'elles vous plairont ;-)

Capsule_Oct_scrapistelle_txt

 

Capsule_Oct_scrapistelle_zoom2

 

Capsule_Oct_scrapistelle_Page1

Capsule_Oct_scrapistelle_zoom1

 

Capsule_Oct_scrapistelle_Page2

Capsule_Oct_scrapistelle_carte

 

 

Capsule_Oct_scrapistelle

 

 

Pack Capsule Octobre 2017 - Florileges design

PACK COMPLET DE LA CAPSULE D 'OCTOBRE 2017TAMPONS BOIS, TAMPONS CLEAR, OUTILS DE DÉCOUPE ET POCHOIRS.

https://www.florilegesdesign.com

Merci pour votre fidélité !

A bientôt pour d'autres réalisations,

bon scrap !

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très belles réas !! bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une bien jolie capsule spécial cooconing! super bien mise en valeur par Scrapistelle dans ses jolis créations! Scrap'bises
Répondre
B
Très belles réas! Bises
Répondre
L
c'est très beau
Répondre
S
Tout simplement superbe ! bonne semaine
Répondre
Publicité