Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2017

Et notre équipe s'agrandit encore !

Une nouvelle Muse vient rejoindre la team Florilèges Design et nous somme ravis de l'accueillir !

Découvrez l'univers poétique de Daniella :

Daniella

Il était une fois, une  jolie petite voix qui m'a dit : "veux-tu intégrer l'équipe créative de Florilèges Design ? ". Après un long moment d'absence...une vive émotion,  j'ai dit OUI....passionnément...
Je suis une inconditionnelle de la marque, je suis une passionnée, je mange du scrap tous les jours et j'adore partager avec les autres, c'est essentiel pour moi ...
Je suis heureuse, chanceuse d'intégrer une équipe aussi talentueuse..
Un merci tout spécial à Sandra, merci aussi à toi Mag la super coach....
Vous ne me connaissez pas..je suis Daniella je vis en Alsace, j'ai 43 ans, j'ai un mari extraordinaire, 2 beaux enfants, Margo et Batiste, et j'aime la vie tout simplement...
Une petite pensée a toutes mes poulettes elles se reconnaîtront...
Et quoi de mieux qu'une superbe page pour vous faire découvrir son scrap :

23335622_1899095063740422_1495924828_o

 

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations.

 

  Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou!bravo Daniela !
Répondre
C
Oh ma poulette que je suis heureuse pour toi tu as un immense talent on vas se régaler avec tes créas !
Répondre
B
Bienvenue! On a hate de voir tes réas! Bises
Répondre
M
bienvenue à Daniella! Une page superbe! et la promesse de nouvelles découvertes créatives! Scrap'bises
Répondre
G
enchantee
Répondre
Publicité