Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2018

La Capsule de Juillet 2018 scrapée par Mag

Mag vous propose ses créations avec la Capsule « Bord de mer» de Juillet 2018 :

Mag_1807_capsule_txt

Mag_1807_page

Mag_1807_mobile1

Mag_1807_mobile2

Mag_1807_mobile3

Mag_1807_pot

Mag_1807_carnet

Mag_1807_deco

Découvrez les différents produits de cette Capsule ICI !

1807

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l'article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d'aller admirer vos réalisations.

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Magalie j’adore tes jolis projets <br /> <br /> J’e Que tu vas bien bisous
Répondre
N
Très belle capsule et de jolies réas !!
Répondre
B
Trop jolies ces réas! Bises
Répondre
A
Super joli, j'adore cette capsule<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
F
C'est superbe ! J'adore !! Bonne journée
Répondre
Publicité