Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2018

La Capsule de Juillet 2018 scrapée par Patricia Da Silva

 Patricia vous propose sa création avec la Capsule « Bord de mer » de Juillet 2018 :

 

 

Pat_capsule_txt

 Découvrez les pages de son album :

 

Pat_1807_album_1

 

Pat_1807_album_2

 

Pat_1807_album_3

 

Pat_1807_album_4

 

Pat_1807_album_5

Pat_1807_album_6

Pat_1807_album_7

 

 

Voici deux mosaiques, plus en détails ...

 

IMG_5025

 

IMG_5026

 

Découvrez les différents produits de cette Capsule ICI !

1807

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l'article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d'aller admirer vos réalisations.

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’adore <br /> <br /> Magnifique
Répondre
Z
Oh, là, là, c'est somptueux !!! Moi qui ne suis pas fan des ambiances marines d'habitude, là j'adoooore !!! Et beau modèle sur les photos : la dame est douée et jolie ;-)
Répondre
N
Ce mini est vraiment splendide, de jolis décors avec ces petits bouts de bois, un joli combo et une capsule bien mise en évidence et superbe ...De jolies photos aussi ;-)
Répondre
N
Superbe album...je vais vite aller développer mes photos sans attendre! Bravo.
Répondre
B
Magnifique album! Bises
Répondre
Publicité