Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2020

Coup de cœur par Valentina

Bonjour,

Aujourd'hui noter Muse Valentina vient nous partager son coup de coeur pour les die-cuts étiquettes :

"Mon  coup de coeur a toujours été les étiquettes . Au fil des années, Florilèges Design a proposé de nombreux tampons avec des étiquettes et des tags super polyvalents pour créer du dynamisme, de l'épaisseur, pour mater une photo ou pour faire du journaling. Récemment, les die-cuts prêts à l'emploi sont sortis et j'ai décidé de les combiner avec les petits mots en plexi pour créer quelques cartes d'anniversaire avec la nouvelle collection saison d'or. Un mélange qui s'associe parfaitement dans l'harmonie des couleurs !"

09

09

 

Retrouvez tous les die-cuts étiquettes ICI.

 

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre réalisation, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations.

  

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

  

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ça donne envie...malheureusement j'attends ma commande depuis plus de 15 jours et elle n arrive pas 😭
Répondre
Publicité