Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2020

Zoom produit par Daniella

Bonjour,

Nous retrouvons aujourd'hui notre Muse Daniella qui nous parle de sa collection OR SAISON :

16

"Mon zoom produit du mois d'octobre, c'est la nouvelle collection OR SAISON, j'ai choisi de combiner mes tampons feuillages, le pochoir, le die Feuillage, les die-cuts et la collection papier. une sélection Coup de coeur pour une carte et son enveloppe assortie."

 

Zoom sur les papiers imprimés :

Kit Imprimé Or Saison

Le Kit Imprimé Or Saison designé par Daniella Tritsch pour Florilèges Design fait partie de la collection Or Saison.

https://www.florilegesdesign.com

 

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre réalisation, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations.

  

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

  

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe j'adore. Biz
Répondre
Publicité