Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2020

Album OH WINTER par Patmiaou

Bonjour,

Notre Muse Patmiaou nous émerveille avec ce si bel album en OH WINTER !

A retrouver en vidéo :

28

 

 Voici la liste du matériel utilisé :

Pat

 A retrouver en pdf Liste_mat_riel_album_Oh_Oh_Oh.

 

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre réalisation, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations.

  

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

  

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou.<br /> <br /> Je me suis largement inspirée de ce superbe mini album pour mon album annuel 2021. J'ai pris un réel plaisir à faire ces pages.<br /> <br /> http://roseline-scrap.over-blog.com/2022/02/pages-de-mon-album-2021.html<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité