Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2021

Le Florilèges de Mars

Bonjour,

► Le Florilège de Mars 🥰

Découvrez le dernier mensuel afin de faire le plein de créativité pour occuper nos prochaines semaines confinées !

Retrouvez les créations du mois ainsi que les tutoriels, les mini-albums & vidéos publiés en mars sur nos réseaux ... par nos fidèles & talentueuses Muses 🥰.

168068075_5180279452046683_7131014528181375075_n

A télécharger, enregistrer ou à feuilleter en ligne, il est disponible dès à présent sur le lien ci-dessous :

👉 https://tinyurl.com/35vbwskh 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la réactivité ! Très belle soirée
Répondre
S
Bonjour. petite question : où sont passés les florilèges des mois d'avril et de mai sachant que celui de juin arrive apparemment bientôt ? Merciiii
Répondre
S
Désolée pour mon précédent message ! Je viens de retenter et le message Facebook qui s'affiche est sans importance et il suffit de suivre leli en !
Répondre
S
Bonsoir, je constate également que le lien mis à disposition pour ce Florilège de mars nous envoie sur Facebook. Une erreur s'est-elle glissée ? Merci de voir ce que vous pouvez faire et merci encore de nous adresser depuis de nombreux mois maintenant le Florilège sur ce Blog. Super
Répondre
D
OK merci . Je pensais que c'était quelque chose en plus de ce que vous mettiez sur votre blog.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité