Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2021

Un Home Déco revisité par Is@ de Belley

Bonjour,

Notre Muse Is@ de Belley a remis au goût du jour un Home Deco :

"J’ai ce triptyque en bois depuis des années, scrapé pour FD en 2008 ou 2009 ! Par manque de temps et d’envie j’avais laissé en place ces très, très vieux motifs … qui s’en souvient ? Samedi, en parlant scrap avec Flo, mon regard est tombé dessus et… j’ai pris peur ! Du coup hop hop hop dimanche matin j’ai tout arraché, refait la patine avec Distress et acrylique blanche, puis fouillé dans les die cuts d’Or saison dont le combo s’accorde à la pièce où je pose ce triptyque… Un avant/pendant/après ultra rapide ! J’essaye d’utiliser plus souvent les die cuts des récentes collections, que j’adore mais que j’ai du mal à scraper à la place des tampons, c’était LA bonne occasion !"

 AVANT :

triptyque avant Isa

PENDANT :

Triptyque pendant Isa

APRÈS :

Triptyque après Isa

Triptyque détail 1 Isa

Triptyque détail 2 Isa

Triptyque détail 3 Isa

 

Zoom sur les die-cuts :

Die Cuts Imprimés Or Saison

Les Die Cuts Imprimés Or Saison designés par Daniella Tritsch pour Florilèges Design font partie de la collection Or Saison.

https://www.florilegesdesign.com

 

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre réalisation, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations.

  

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagramnotre chaine Youtube et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

  

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau cette transformation au gout du jour !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité