Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2021

Nouvelle collection : CANNELLE ET CHOCOLAT

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de notre nouvelle collection HIVER.

Elle se prénomme CANNELLE ET CHOCOLAT : l'hiver sera gourmand !

Commençons par quelques mots de la créatrice de cette collection, Sandra CHARBONNEL :

« Quand l'esprit de Noël frappe à la porte, j’ai plaisir à vagabonder au cœur de mes souvenirs qui sans cesse me ramènent au doux parfum de pains d’épices et aux petits sablés à la cannelle de mon enfance. Me reviennent en mémoire toutes les gourmandises que mon grand-père suspendait au sapin, ces pères-Noël en chocolat emballés de papiers aux mille couleurs, ces papillotes étincelantes que je touchais du bout des doigts en espérant découvrir une de ces pâtes de fruits dont je raffolais. Sans oublier le chocolat chaud encore fumant qui réchauffait nos mains refroidies par les batailles de boules de neige et par les glaçons que nous décrochions des toits enneigés.

Voilà le Noël de mes jeunes années, celui qui éveille en moi un sentiment profond de gratitude, celui qui me donne chaque année l’envie de perpétuer ces traditions hivernales faites de partage, de chaleur humaine et de magie, celui que je souhaite aujourd’hui partager avec vous à travers notre collection « Cannelle & Chocolat ».

Une collection douillette, généreuse et cosy à souhait, qui vous suivra non seulement dans vos préparatifs de Noël mais aussi au fil des longues soirées d'hiver au coin du feu. Enfilez vos chaussettes en laine et suivez-moi, je vous emmène à la découverte des saveurs de notre enfance ! »

 

Retrouvez une première création de notre muse Flo qui ne cesse de nous inspirer ! 
Elle a encore fait des merveilles avec cette nouvelle collection en nous proposant cette version ultra gourmande du calendrier de l'avent 2021. 🍫

1

2

3

4

Cette collection sera disponible chez nos revendeurs à compter de ce mercedi 17 novembre !

A très vite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle création de Flo ! Je suis sa plus grande fan !!!!!!<br /> <br /> Il me tarde de découvrir cette nouvelle collection .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité