Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2014

Inauguration du nouveau blog Florilèges Design & création de Mery !

Bonjour !

Toute l'équipe et les Muses de Florilèges Design sont ravies de vous accueillir sur ce nouveau blog, plus facile d'utilisation, et surtout avec une newsletter fonctionnelle ! N'hésitez pas à vous abonner pour suivre notre actualité et découvrir les merveilles de nos Muses !

Mery ouvre le bal avec sa création du mois ; dans les prochains jours, vous pourrez découvrir les créations vues sur Version Scrap Lyon avec les nouveautés de la collection 17 - 1ère partie !

« Project Life FAMILLE»

J’ai préparé un Project Life entièrement dédié à ma famille.

J’aime beaucoup le PL et encore plus utiliser les tampons pour les embellissements !

PL-FAMILLE-MERY1

PL-FAMILLE-MERY2

PL-FAMILLE-MERY3

PL-FAMILLE-MERY4

 

J’aime mettre les photos et du papier à l'intérieur de l'enveloppe, mais aussi quelques décorations à l'extérieur et en 3D.

Photos de détails ...

PL-FAMILLE-MERY5

PL-FAMILLE-MERY6

PL-FAMILLE-MERY7

PL-FAMILLE-MERY8

PL-FAMILLE-MERY9

PL-FAMILLE-MERY10

PL-FAMILLE-MERY11

PL-FAMILLE-MERY12

PL-FAMILLE-MERY13

PL-FAMILLE-MERY14

 

Matériel :

TAMPONS :  FG114073 Carpe diem brush ; FH114075 Quatre cadres ; FF114077 Love is sweet ; FE114082 Tendance attitude ; FE114083 Chevrons texture ; FD114085 Mon jolie coeur ; FF114089 Clichés en série ; FE114090 Mini coeurs ; FE114092 Cœur jean

DIE : Moment de tendresse ; Photo ici ; Famille

ENCRE : Réglisse

FLEURS : Fleurs café chocolat mini ; Fleurs café chocolat print

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super, me voilà abonnée à ce nouveau blog. C'est toujours un plaisir de voir les réas avec vos superbes tampons.
Répondre
S
Superbe PL !!!!
Répondre
M
Je m'abonne toute suite à ce nouveau blog.Magnifique ce PL.Il faudra bien que je me lance un jour.Et merci de nous montrer pour le matériel.J'apprécie beaucoup.
Répondre
B
magnifiques ces pages! bises
Répondre
M
Magnifique très jolie et de très beaux moments en famille
Répondre
Publicité