Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2014

La recette de l'Amour pour une Love story

Bonjour, 

Voici deux nouvelles créations réalisées avec la Collection So Lovely que vous pourrez retrouvez sur le stand de Florilèges Design lors du Salon Création et Savoir Faire 

- Un home- déco "La recette de l'Amour" réalisé avec une jolie cage à oiseau blanche, un grand tag et un coeur en bois : 

Recette de l'Amour 1

Recette de l'Amour 2

Recette de l'Amour 3

- Une page "Love story" toujours dans ces tons très romantiques que j'affectionne tant en ce moment: 

Love story 1

Love story 2

Love story 3

Love story 5

Love story 6

Liste du matérielQuelques mots d'amour FE214006PS: I love you FD214004Love mail FE214012Ovale baroque FE214015Trois petits nœuds FE214003La mélodie du bonheur FE214009,Potion d'amour FE214017Recette de l'amour FH214011Un joli conte de fée FG214019En plein cœur FE214014Ticket free love FD214005Belle et douce promenade FG214013Au fil du bonheur FE214001Des rêves et des étoiles FG214018Love story FG214010True love FD214016.

 J'espère que ces nouvelles réalisations vous plairont. Encore un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à la sortie de ma collection!! J'en suis vraiment très touchée. 

 A bientôt. 

Stéphanie Tavares.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces superbes créations..<br /> <br /> Si le on pouvait aussi avoir les couleurs des bazzill ce serait génial..<br /> <br /> D avance merci
Répondre
A
SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
L
c'est superbe: et jolies couleurs en plus
Répondre
G
J'adore le home déco cage, vraiment superbe.. La page est très jolie également. Bravo !!!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Très jolies tes créations.J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité