Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Meilleurs vœux pour 2015 !

Cathyscrap85, Is@ de Belley, Mery, Pat, Scrapafany, Scrapucine, Ste Creazioni et Steff

vous souhaitent une très belle

Année 2015

créative et inspirée !

Pour toujours plus d'inspiration & de partage, voici les cartes de voeux des Muses :

Carte d'Is@ de Belley

carte_isa_FD1

 

 

Die Bonne année, Fanion photo (petites, moyennes et double étoile), Naturellement adorable, Joyeux Noël (petites étoiles), tampon Réserve de bonheur. Bazzill gold, double face Lilly PotColle, twine blanc & or, embossage à chaud gold.

 

Carte de Mery

CARTE BONNE ANNEE MERY

Tampon : FETES A PARTAGER ; Die : BONNE ANNÉE

 

 

Carte de Pat

CARTE PAT (2)

 

Motifs : FE213040 Joyeux panneaux ; FG214047 Chaine de petites feuilles ; FF214033 Bordure de page

Dies : FDD21432 Etoiles 3D ; FDD21421 Trios de fenêtres

 

Carte de Scrapucine

scrapucine1

Die : FDD21428 Bonne année ; Tampons : FF114049 Fond manuscrit ; FE214077 Définition homme ; FE214035 Cœur d’hiver

 

Carte de Ste Creazioni

Bonne Année Ste

Tampons : FE213040 Joyeux panneaux, FE113060 Grand bocal, FDCL114007 Intensement collector, FDCL114003 Je t’aime d’amour ; Dies : FDD21401 Fanion photos, FDD21406 Pochette vague ; Encres : Réglisse, Orage, Fraise

 

RDV en 2015 pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour moi je suis nouvelle dans la création, je me trouve à 10000km de chez vous je vous souhaite une bonne année 2016 et merci pour ces bonnes idées
Répondre
M
Très jolies cartes !! Merci pour ces partages ! Hâte de voir vos prochaines créations tout au long de l'année que je vous souhaite belle, heureuse, enrichissante, créative, motivante ...
Répondre
G
Super belles ces cartes. Bonne et heureuse année à toute l'équipe.
Répondre
N
elles sont trop belles les cartes ! bonne année
Répondre
C
Merci a vous pour toutes vos merveilles une bonne année 2015 bises
Répondre
Publicité