Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2015

Petite pochette par Cathyscrap85

Bonjour

Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer cette petite pochette, 

que j'ai proposée en Make and Take à Version Scrap.

Vous pourrez la glisser facilement dans votre sac à main ou l'offrir !

DSC_0355

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0360

DSC_0361

DSC_0362

DSC_0363

DSC_0364

DSC_0365

DSC_0366

 

 

Elle est réalisée dans un American Crafts Nickel de 15 x 30,5 cm avec des plis à 4 et 13 cm sur les 30,5 cm.

Les décorations sont dans du Bazzill Butter cream et American Crafts Oatmeal.

Pour la fermeture, il vous suffit de 2 boutons fixés avec 2 brads et 30 cm de cordelette.

J'ai utilisé la technique du cache avec le tampon cadre photo.

Les encres sont des Floricolor Ebene et Orage.

Les tampons utilisés sont

Etiquette d'écolier FE115038

Etiquette fragile FC115017

Priority mail FC11018

Cadre photo FE115023

Stéréofilms FH115025

Petite fleur de mai FB115028

Love FC115040

A vous de jouer, bon Scrap !

Bises Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours très joli. Par contre, très déçue de la mauvaise organisation pour l'inscription aux Make & Tape. Je suis arrivée le matin, il n'y avait plus de place pour les ateliers du matin. Personne n'a voulu nous inscrire pour les ateliers de l'après-midi. On nous a demandé de nous représenter au stand à 12h30.<br /> <br /> A 12h30 pétantes, j'étais bien là et, tous les ateliers de l'après-midi étaient déjà tous complets. Cherchez l'erreur. J'ai été plus que déçue. Je ne voulais pas venir à VERSION SCRAP sans faire de Make & Tape FLORILEGE DESIGN. Je pense que certaines personnes ont des passe-droit et je ne trouve pas cela normal pour les personnes qui respectent les règles comme moi.
Répondre
M
J'ai couru et j'ai eu ma place. C'est top . Merci pour les photos . Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur . Bisous mylie
Répondre
K
Merci a toi pour ce joli "make and take" ... <br /> <br /> Et ravie d'avoir papoter longuement avec toi . <br /> <br /> Bises et à la prochaine.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Très chouette cette pochette.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie pochette !! J'adore <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité