Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2015

Calendrier de l'Avent par Steff

Bonjour

C'est avec plaisir que je vous présente mon calendrier de l'Avent. Je l'ai réalisé avec des petites boites en kraft toutes prêtes que l'on peut trouver dans les magasins de loisirs créatifs.

J'ai utilisé pour le réaliser deux nouvelles planches de Clear sur le thème de Noel ,

NOËL MAGIQUE X5ÉTIQUETTES DE NOËL X5

 ainsi que des tampons bois des collections Fantaisies Nordiques et Décember Daily.

Attention , il y a beaucoup de photos !

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

C

Il ne reste plus qu'à le remplir de petites attentions pour attendre le jour J :-)

A très bientôt

Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouahou quel boulot magnifique !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
M
un calendrier de l'avent très original j'adore!!!!
Répondre
C
Très jolie, toutes ses boîtes sont trop mimi !! Un bel ensemble pour un calendrier de l'avent !!
Répondre
Z
C'est vraiment sublime. Bravo.
Répondre
G
Il est super joli. J'aime beaucoup .<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité