Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2015

Préparons Noël :J6, une page par Scrapistelle

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée dans de douces couleurs neutres.

Cette composition conviendra bien à la mise en page d'une jolie photo de vacances.

Elle pourra être posée sous cadre et offerte sous le sapin, à l'un de vos proches.

Une délicate attention, toujours appréciée.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé des papiers de couleurs assorties à ma photo : du vanille, du ficelle, du jaune très clair,

du bleu ciel et un bleu plus soutenu, le jacaranda.

Certains tampons sont collés sur mousse 3D.

 

1_page_Scrapistelle

 

2_page_Scrapistelle

 

3_page_Scrapistelle

 

Pour dynamiser la page, j'ai choisi d'imprimer certains tampons aux feutres Floricolor :

le ciel d'été FD708, le marine FD 713 et le noir.

Le tampon Bordure florale FC215073 est répété en encre noire, grâce au positioneur de tampon.

Tampons utilisés : Bonheurs du quotidien FH215081 ; Souvenirs câlins FG215057 ; Une histoire de famille FE215068 ; Profiter de chaque jour FG215058 ; Envolée de bonheur FD215067 ; Rare unique précieux FE215039 ; Tag papillon FG215044 et Bout de cahier FG211078.

A bientôt pour d'autres réalisations.

Bon scrap !

Bises,

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste magnifique!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
D
une page superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
J'Adore cette collection de tampon , ce style " étiquettes " <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous Fabienne ;)
Répondre
N
Une jolie page aux couleurs douces avec des tampons que j'adore ;)...
Répondre
L
une page très originale avec tous ces tampons textes!! bises Nadine
Répondre
Publicité