Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2015

Préparons Noël J12 : 2 pochettes par Is@ de Belley

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose 2 pochettes de styles très différents pour glisser un "bon pour...", un ticket de concert, un billet doux, ou un billet tout court ;o)

Une première masculine et moderne :

J'ai utilisé une pochette toute prête façon Chalkboard American Craft, le tag du die "Fanion photos" dans lequel j'ai inséré le motif "Joyeux Noël" du die  "Flocons de Noël", et ajouté le noeud du die "Décos en volume".

Le tag est découpé dans du papier métallisé or double face LillyPot'Colle, j'adore son rendu satiné et sa facilité d'utilisation pour coller les dies ;o) Le noeud est découpé dans du tissu double face noir pailleté de Lilly Pot'Colle également.

pocket card 2

 

Avec une vue de biais pour mieux voir le rendu du papier métallisé ... pas facile à prendre en photo !

pocket card 3

pocket card 4

 

 

Une 2nde pochette dans un style très différent :

J'ai réalisé mon enveloppe en 2 temps 3 mouvement savec du papier Swiss Dots Bazzill et l'Enveloppe Punch Board.

Quelques impressions du tampon "Flocon d'hiver" et le die "Voeux d'hiver" dans du Bazzill rouge (pas aussi pétant que le rendu de la photo, heureusement !) et voilà !

 

pocket card 6

(oups je n'ai pas vu en prenant la photo qu'un petit strass avait glissé ;o)

 

2 petits packagings à réaliser rapidement pour présenter vos cadeaux !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est class cette pochette<br /> <br /> merci de ce partage
Répondre
C
très jolies pochettes. Biz
Répondre
J
que c'est beau, la première pochette est chic et classe, la seconde en rouge est festive, que ça va faire plaisir aux destinataires!
Répondre
Publicité