Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2015

Préparons Noël ! J16 par Scrapistelle

Bonjour,

Cette année, j'ai  eu la chance de réaliser différentes créas pour la "Galerie Créative n°3".

Aujourd'hui, je partage avec vous quelques pages d'un mini créé pour l'occasion.

Il est réalisé dans un thème scandinave, que j'affectionne particulièrement : du rouge, du kraft, du blanc et du blanc scintillant comme la neige.

Sa base est carrée et mesure 20 cm de côté ; un point de fausse couture, de nombreuses découpes, un ruban de vichy accompagnent les tampons issus de la collection "Fantaisies nordiques".

 

1_mini Noël_Scrapistelle

 

 

2_mini Noël_Scrapistelle

Certains tampons sont embossés en blanc ; les découpes pochettes permettent de cacher de petits mots ou

des photos.

3_mini Noël_Scrapistelle

 

4_mini Noël_Scrapistelle

 

5_mini Noël_Scrapistelle

J'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées.

 Tampons utilisés :

Galon brodé FE215011 -Etiquette grand renne FE215003-Petits lutins FE215013-Globe de Noël FE215012-Motif unique FA215006-Boules à décor FG215021-Quatre ornements FF215008-Couronne de fête FE215002-Fanion joli coeur FD215022-Fanion magique FE215019-Bordure de rennes FD215005

Matrices de découpes :

Cadre ensemble FDD11512-Noël gourmand FDD21429-Bonne année FDD21528-Pochette dentelle FDD21413

Je vous souhaite un très Joyeux Noël !

Bises,

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est MA GNI FI QUE!!!!!! quel goût!!!!!!!!
Répondre
C
trop mimi!!<br /> <br /> tout en douceur par les couleurs, jolie mise en valeur des tampons et dies
Répondre
S
Que c'est beau ! Merci de ton partage.
Répondre
M
Magnifique album .....😉
Répondre
@
Il est superbe ton album, Christelle<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité