Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2016

Création HOME DECO par Aurélie

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ce Home Déco réalisé avec la toute nouvelle collection Florilèges Design "Vent de Malice" :

HOME Déco Aurélie

Quelques détails :

HOME Déco AurélieR

Matériel utilisé : Regarder le monde FE116054 ; Vraiment Craquant FE116061 ; Petits pliages FG116063 ;Bulles d'enfance FE116047 ; Magie de l'enfance FC116056 ; Ballon Blanc FC116046 ; Petit bateau FB116051Etiquettes de Noël ; Etiquettes à cadeaux ; Encres :  Aigue Marine ; Carbone

Je vous souhaite un bon week-end

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, quelle est la dimension du cadre à peu près car j'aimerai bien essayer de le faire. Merci pour votre réponse.
Répondre
S
Très joli home déco !
Répondre
F
c'est ravissant et sympa !!, bon week-end !!!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Il est superbe ce home déco... cette nouvelle collection est extra !
Répondre
L
Super home déco j'adore bravo belle harmonie de couleur
Répondre
Publicité