Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2016

Atelier de Stéphanie à Version Scrap

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer les visuels de mon projet proposé à Version Scrap Paris ! Il s'agit d'un mini album tag format 10 x 15 dans les tons noir, kraft, vanille et corail. 

Le parfum du bonheur 1

Le parfum du bonheur 2

Le parfum du bonheur 3

Le parfum du bonheur 4

Le parfum du bonheur 5

Le parfum du bonheur 6

Le parfum du bonheur 7

Le parfum du bonheur 8

 

Vous pouvez télécharger la fiche du matériel ici : Atelier_Scrapafany_Parfum_liste_mate_riel

 

Florilèges Design remercie son partenaire 

logo banniere-400

et ses sponsors

 

78028100_p

CDS logolight2

 

Logo Fiskars 2010

Logo-C&D_600

LogoES_600

 

 

pour cet atelier. 

Et surtout un grand merci aux participantes pour leur présence et leur bonne humeur !

A bientôt. 

Stéphanie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau. J'adore les tons employés. Merci de partager. Bonne journée
Répondre
J
que c'est original sous forme de tag, j'adore!
Répondre
C
Super beau bravo
Répondre
N
Un très joli mini...!!
Répondre
Publicité