Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2016

Mini album "La magie de l'enfance"

Bonjour ! 

On me l'a beaucoup demandé alors le voici ! Je vous présente aujourd'hui mon album "La magie de l'enfance" réalisé avec la collection Vent de Malice au grand complet ! 

Un mini album que j'ai voulu très coloré pour un rendu enfantin qui collait bien avec mes photos  ! J'ai utilisé pour le réaliser les Bazzill Classic Red, Sunbeam, Aruba, White et Black.

Place aux visuels ! 

Vent de Malice 1

Vent de Malice 2

Vent de Malice 3

Vent de Malice 4

Vent de Malice 5

Vent de Malice 6

Vent de Malice 7

Vent de Malice 8

Vent de Malice 9

Vent de Malice 10

Vent de Malice 11

Vent de Malice 12

Vent de Malice 13

Vent de Malice 14

Vent de Malice 15

Vent de Malice 16

Vent de Malice 17

Vent de Malice 18

Vent de Malice 19

Vent de Malice 20

Vent de Malice 21

Vent de Malice 22

Voilà ! J'espère qu'il vous plait et vous donne envie de scrapper les photos de vos loulous !

A bientôt,

Merci de votre fidélité et bon scrap !

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique album je ne suis pas trop couleur mais là c'est trop beau !!!! Bravo et merçi pour le partage....
Répondre
N
Il est splendide ! Bravo !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
magnifique !!!!! le rendu est vraiment superbe ! peux tu me dire quels feutres floricolor tu as utilisé ? Biz
Répondre
C
il est madnifique,,,il s'approprie bien pour un garcon,,beau choix des couleurs,,,Merci!!!
Répondre
C
Il est superbe j adore !!!!!
Répondre
Publicité