Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2016

Découvrez notre nouvelle Muse Couleurs & Textures Lalaith !

Bonjour !

Aujourd'hui nous vous présentons Lalaith !

Pola_Lalaith

qui se dévoile -un peu- sous la forme d'un questionnaire chinois façon scrap ;o)

 

* Je suis Pauline alias Lalaith qui veut dire « rires » en elfique.

 

* Je scrape depuis 2007.

 

* Je scrape dans ma salle à manger-cuisine-salon (puisque nous avons un espace de vie ouvert). J’apprécie de scraper dans mon environnement quotidien et avec mes proches dans les parages. Je déteste l’isolement.

 

* Si j’étais une photo à scraper, je serais une photo Black & White, de mon fils. Le Noir et Blanc permet une association plus harmonieuse de la photo et de la page dans son entièreté.

 

* Si j'étais une couleur, je serais le noir « Carbone ». Le noir est ma couleur en ce qui concerne les tenues vestimentaires, mais est aussi un incontournable sur mes pages. Je peux difficilement scraper sans.

 

* Si j'étais un pochoir Florilèges Design, je serais le pochoir « Triangles »

 

* Si j'étais un support de scrap, je serais une page carrée de 29,7cm sur 29,7cm (eh oui, un peu rebelle !)

 

* Si j’étais un sentiment quand je scrape, ce serait le lâcher-prise. Je déteste avoir des contraintes (comme les combos J) car je ne peux pas me laisser aller à la création de manière naturelle et instinctive…

 

* Si j'étais une technique de scrap, je serais le clustering.

 

Découvrez ses créations sur son blog : Lalaith

A demain pour le portrait de Séverine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue! Bises
Répondre
A
bienvenue!
Répondre
T
Suis aussi une inconditionnelle du noir... encore une jolie balade blogueste !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité