Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2016

Découvrez les créations de Scrapistelle avec la capsule de décembre.

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mes réalisations avec la capsule de décembre.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la scrapper tant ses motifs sont fins et délicats et permettent une variété infinie de créations.

J'espère qu'elles vous plairont et vous donnerons des idées.

Capsule_Décembre_Christelle_1

 

Capsule_Décembre_Christelle_2

 

Capsule_Décembre_Christelle_3

Capsule_Décembre_Christelle_4

 

Capsule_Décembre_Christelle_5

 

Capsule_Décembre_Christelle_6

 

Capsule_Décembre_Christelle_7

 

Capsule_Décembre_Christelle_8

 

pack décembre

Je vous souhaite déjà de très belles fêtes de fin d'année et de doux moments en famille ou entre amis !

A bientôt,

bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau comme d'habitude ,"encore plus beau en vrai" , j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> bravo pour ces merveilleuses créations . materiel tout en finesse et details pour sublimer ttes les creas. c est genial.<br /> <br /> Bon weekend et bonnes fêtes.
Répondre
S
Superbe ! j'adore les couleurs employées. Bon weekend.
Répondre
C
de belles ras comme tjs<br /> <br /> biz
Répondre
D
de magnifique réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité