Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2017

Découvrez la réalisation libre de Lalaith

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous proposer une réalisation inédite. Je suis tombée en amour devant la CAPSULE DE JANVIER 2017. Je la trouve géniale pour mettre en valeur le centre de ma galaxie : mes enfants et mon mari. Les étoiles apportent beaucoup de dynamisme à la réalisation. J'ai complété avec d'autres tampons ainsi qu'avec des brads, petits derniers de la marque.

Lalaith-10-04-2017

Matériel :

Tampons "Quatre étiquettes" FDCL317002AB ; "Etoile souvenirs" FE317003 ; "Petits mots" FDCL213002 ; "Grande tâche" FG216057 ; "Pose et joli sourire" FDCL16009 ; FDCL317003F "Mille moments

Encres Floricolor "Carbone" FDEB127 ; "Mer du sud" FDEB113 ; FDEB110 Celadon ; FDEB126 Edelweiss

Dies FDD31701H "Ronde d'étoiles" ; FDD31702H "Oh la la"

Brads FDAPM110A "Celadon

*****

Lalaith

******

A bientôt pour de nouvelles créations, un grand merci pour votre fidélité et bon scrap !

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

******

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
B
Ta page est magnifique !!!
Répondre
C
Magnifique journée adore
Répondre
S
Sublime ta page j'adore !!!
Répondre
L
j'adore! bisous bisous
Répondre
Publicité