Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2017

Les créations d'Opsite pour le salon de Version scrap Paris 2017: Partie 2

(Re) Bonjour,

Voici la seconde partie des créations faites pour le salon du scrapbooking , qui a eu lieu à Paris le mois dernier.

Vous avez peut être vu ces réalisations sur le stand de Florilèges Design.

Pour cette série de cartes, j'ai utilisé la collection Histoire naturelle, des dots mats et les dies de la collection 7 Nouveautés Printemps 2017.

opsite_cartes_CollectionsSandra (1)

opsite_cartes_CollectionsSandra (4)

opsite_cartes_CollectionsSandra (3)

opsite_cartes_CollectionsSandra (2)

 

Pour ces pages, J'ai utilisés les collections Envolée poétique, Les combos Clear- Dies, les dies Collection 7 Nouveautés Printemps 2017, les pochoirs Collection 2

opsite_comboClearDie_page1 (1)

opsite_comboClearDie_page3 (1)

 

J'ai hâte de voir vos créations avec toutes ces nouveautés!!

N'hésitez pas à nous montrez, en laissant un lien vers vos blogs en commentaire.

A bientôt,

Opsite;-)

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des réas magnifiques
Répondre
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
A
Sublimes vos cartes , merci pour ce partage
Répondre
K
Et bien moi , j'en ai une ... la première , Opsite m'a fait plaisir ;) <br /> <br /> Elle est trop jolie !
Répondre
I
C'est superbe !! Une préférence pour la première mais c'est vraiment beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité