Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2017

Capsule de juin par Scrapistelle

Bonjour,

 

Très heureuse de vous retrouver aujoud'hui pour partager avec vous mes réalisations avec la capsule de juin.

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ces produits trop craquants.

J'ai réalisé deux pages, une 30,5 x 30,5 et une A4 et un mini home-déco avec les photos de Koh notre dalmatienne.

_MG_9472

 

_MG_9473

 

_MG_9474

 

_MG_9476

Voici la capsule :

 

A très bientôt !

Merci pour votre fidélité !

Bon scrap,

bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations faites avec beaucoup de goût, j'adore je suis fan....<br /> <br /> , n'hésitez pas a me rendre visite sur canalblog les ptits kdos de marlene et me dire ce que vous pensez de mes créas....a bientôt . Marlene
Répondre
N
De jolies réas !! Bisous
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> vraiment très joli tout ça.<br /> <br /> bravo.
Répondre
C
Tout est beau surtout les toutous ❤️
Répondre
I
Trop craquant !!! belle page
Répondre
Publicité