Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2017

La capsule de Novembre-décembre 2017 scrappée par Ptitamande

Découvrez les créations très chic en noir et or de Ptitamande avec notre nouvelle capsule :

Capsule_Nov_Ptitamande

Capsule_Nov_Ptitamande_page

Capsule_Nov_Ptitamande_tag1

Capsule_Nov_Ptitamande_tag2

Capsule_Nov_Ptitamande_carte1

Capsule_Nov_Ptitamande_kdozoom2

Capsule_Nov_Ptitamande_kdo1

Capsule_Nov_Ptitamande_kdo2

Capsule_Nov_Ptitamande_cadre

Capsule_Nov_Ptitamande_carte2

Découvrez les différents produits de cette capsule bien garnie ici !

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l'article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas, et nos lectrices également, d'aller admirer vos réalisations.

 

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! que d'idées!
Répondre
R
J'aime beaucoup toutes ces propositions, d'ailleurs dès que je peux je m'en inspire pour créer à mon tour... Je suis tellement en retard dans mes préparatifs de fêtes, que j'ai bien envie de demander au Père Noel de repousser sa venue !
Répondre
Publicité